xmlns:georss='http://www.georss.org/georss'> SUR LE CHEMIN DE SOI: Qui avait vu l'émission ?...Ou l'art de transformer un échec en opportunité.

lundi 6 avril 2009

Qui avait vu l'émission ?...Ou l'art de transformer un échec en opportunité.

Voici une présentation de photos extraites de la vidéo réalisée lors de notre intervention sur France 2 à une émission de Jean Luc Delarue en avril 2007.
Le thème sur lequel nous avions été contactés, via les moteurs de recherches sur le web par Lucile, une journaliste sympathique et dont je garde un bon souvenir, portait sur "le travail en couple". Nous n'avions malheureusement pas d'information sur le titre exacte ni sur le contenu précis de l'émission qui s'est avérée ne pas véritablement correspondre à ce pourquoi nous étions là. J'avais été contactée pour parler du stage que j'ai créé pour les couples qui travaillent ensemble "Vivre et travailler en couple, un art qui se cultive à deux". Finalement, nous sommes très peu apparus sur l'écran étant donné que le sujet s'est éternisé sur des témoignages plus "croustillants" qui amusaient bien plus l'animateur et qui ne nous correspondaient en rien !
Bref ce fut pour nous un échec et nous ne nous sommes guère vantés de cette aventure, peu banale et amusante au demeurant pour une petite entreprise comme la nôtre, et dont nous espèrions pouvoir profiter commercialement de l'aspect médiatique ... Raté !
A la même époque et depuis lors, je suis souvent interviewée par la presse écrite. Vous en trouverez trace dans la rubrique "La presse en parle" sur notre site http://www.jmpartenaires.fr/. J'ai également été contactée et interviewée par d'autres chaînes de télévisions Française et Suisse Romande. J'espère pouvoir vous le prouver bientôt puisque les émissions sont prévues paraît-il dans les semaines qui suivent.
C'est pourquoi ces quelques images, particulièrement triées sur le CD d'enregistrement de l'émission, n'ont pour but que de prouver mes dires lorsque je parle de la médiatisation de mon stage et de son thème "tendance".
Effectivement, à l'heure où nombre de personnes rêvent de créer leur entreprise pour sortir de la crise et devenir leur propre patron, autonome et responsable de ses actes, des précautions indispensables sont à prendre avant de se lancer, et d'autant plus en couple : la survie du couple et de l'entreprise en dépendent... Pas moins que cela !
Si vous voulez réaliser votre rêve d'entrepreneuriat, contactez nous en toute liberté pour en savoir plus sur ce stage, dans une ambiance respectueuse qui allie détente, bien être et convivialité.
C'est une chance de réaliser vos rêves à deux qui vous est proposée. Alors saisissez là et maintenant !
Related Posts with Thumbnails