xmlns:georss='http://www.georss.org/georss'> SUR LE CHEMIN DE SOI: BONNE ANNEE

mardi 15 janvier 2008

BONNE ANNEE

BONNE ANNEE Bonjour à tous, Mon premier message en ce 15 janvier 2008 sur ce blog sera pour vous souhaiter une excellente année à tous. Amour, santé, paix et prospérité... si la formule est classique elle est cependant tout à fait sincère, je vous l'assure Vous formulez des voeux de changement dans votre vie ? Quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année ?
  • Faire plus de sport pour vous maintenir en forme ?
  • Améliorer vos relations familiales et/ou professionnelles ?
  • Arrêter de fumer ?
  • etc.

Facile à dire ! Il faut tenir sur la durée si l'on ne veut pas transformer ces bonnes intentions en échec assuré qui n'aura pour seul effet que de conforter l'image peut-être négative que vous vous portez déjà. Résultat ? votre stress et votre manque de confiance en vous s'amplifient...

Donnez-vous les moyens, offrez-vous des recettes pour réussir, des méthodes qui ont fait leur preuves ... ça vous intéresse sûrement !

Je peux vous aider et c'est la vocation de ce blog que je viens de créer.

Décidez maintenant d'agir pour vous et contactez-moi. Je vous répondrai personnellement pour vous donner des recettes efficaces pour atteindre vos objectifs, vous sentir bien avec vous et avec les autres. A très bientôt donc ! Avec toute ma gratitude pour votre intérêt et votre fidèlité, Michèle

Related Posts with Thumbnails