xmlns:georss='http://www.georss.org/georss'> SUR LE CHEMIN DE SOI: Comment le temps organise toute notre vie...et comment mieux le gérer !

mercredi 26 mars 2008

Comment le temps organise toute notre vie...et comment mieux le gérer !

Bonjour à tous,
Voilà bientôt 3 mois que je n'ai pas écrit sur ce blog ! Pour quelqu'un qui veut se rendre visible sur le Net, ce n'est pas terrible direz-vous peut-être...et je suis bien d'accord avec vous !
L'envie ne me manquait pourtant pas, mais je suis dans une phase où le développement de mon activité professionnelle prend une très grande place. Les idées foisonnent mais restaient, jusqu'à présent, à l'état de projets. Je me suis rendue compte que finalement cela venait du fait de ma mauvaise gestion du temps, génératrice de stress, de mes hésitations et du coup, d'une certaine perte d'énergie et de motivation. Si vous vous reconnaissez dans ce scénario, vous savez aussi que ce ne sont pas des moments faciles à vivre, ni pour nous, ni pour notre entourage !
Alors je me suis demandée comment font ceux qui réussissent et qui ont toujours l'air d'avoir plus de temps que les autres ? Et j'ai trouvé ! Une méthode simple et efficace me l'a révélée et je dois dire que les bénéfices sont là pour moi aujourd'hui.
Acceptez mon offre et profitez en vous aussi, pour votre plus grand bien... et par conséquent celui de votre entourage ! Prenez une minute de votre temps pour m'écrire vos coordonnées (nom, prénom, adresse email) sur ce blog et je vous promets de vous répondre très rapidement pour vous révéler tout ça.
Une minute qui peut changer radicalement votre vie !
Alors à bientôt, vous ne risquez absolument rien, je vous le garantis... sinon de perdre encore plus temps et d'énergie à ne pas essayer !
Cordialement vôtre,
Michèle
Related Posts with Thumbnails